The Celestial Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candid Khanhan

+2
hayanni
Khanhan
6 participants

Aller en bas

Candid Khanhan Empty Candid Khanhan

Message par Khanhan Jeu 19 Aoû - 11:56

salut

alors , mon perso, c'est Khanhan, rodeur 33, sans metier (trop long, trop cher).
j' ai fait et refait le camp, Eracus, TF, QG et BE 1 fois. (pas plus parce que j'etait OQP a monter mes reroll pour pouvoir faire un "bon" roro full daeva)
J'ai debuter avec un grp de potes mais , n'ayant pas la mm facon de s'investir dans un jeux, nous avons fini par nous separer, (la plupart d'entre eux sont chez les "Divine prophetie)( des NL) 8.(

Sinon IRL c'est Gianni , je suis du pas de calais, 33 ans et 2 enfants.

voila vous savez a peu pres tout, (enfin le minimum en fait, je ne vais pas non plus vous devoiler mes position preferée....Very Happy

Khanhan

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Khanhan Empty Re: Candid Khanhan

Message par hayanni Jeu 19 Aoû - 12:26

kikou et merci a toi d avoir postuler

alors je me presente hayanni ,je suis le co fondateur de la legion .Je veux d abord te remercier de penser a nous pour ta postulation.Chez nous il n y a aucune obligation nous essayons un maximum de satisfaire tout le monde .Nous essayons aussi de faire toute les instances en legion ce qui nous permet de faire le plein de loot et de compo de craft .On essaye aussi de partager le maximum de ressource de recolte .Bref nous sommes assez souder.Je te mettrais +1 pour ma part car pour moi selon ta candid tu correspond assez bien a l esprit de la guilde .Certain seront content de pouvoir rush les instances de nouveau .

A bientot ig

hayanni
Général de Birgade
Général de Birgade

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : belgique tournai

Revenir en haut Aller en bas

Candid Khanhan Empty Re: Candid Khanhan

Message par Hayanna Jeu 19 Aoû - 12:32

Bonjour et bienvenue sur le fofo Smile

Quoi tu ne veux pas nous devoiler tes positions préférée??? pas sympa, surtout que je suis sur que beaucoup serais intéressé ^^ et serais même intéressé par un sondage Smile

Bon arrêtons les bêtises.... pour le moment.
Nous sommes une petite légion, nous faisons ce qui est à notre porter sans se prendre la tête. Un peu de PVP un peu de PVE, beaucoup de rigolade Smile

Je dis +1 pour que tu nous rejoigne. Nous demande avant tout de la bonne humeur et de l'entraide Smile
Nous aimons vraiment jouer ensemble et avons plaisir à passer plus de 3 heures dans TF pour dire de mourir en boucle parce que le heal est dans les nuages et que notre petite assassine saute sur tout ce qui bouge et que le tank (un glad) ne c'est pas appuyer sur les touches de son clavier. Sans parler de l'aéde qui oublie de mettre les bon buff et du deuxième assassin qui aime bien reprendre l'aggro. Smile Bref nous aimons nous amuser.

Ha j'ai oublié, nous aimons mourir en boucle contre les asmos over stuff, à qui nous allons faire une misère dès que nous serons bien mieux stuff.

Je t'ai fais qu'une rapide présentation de la guilde et de personnalité, tu aura surement le chance de mieux nous connaitre aussi de te rendre compte que nous sommes complètement dingue. Smile

Voilou en attendant la réponse de autre, je te dis à bientôt IG
Bisous
Hayanna
Hayanna
Général de Birgade
Général de Birgade

Messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 41
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

Candid Khanhan Empty Re: Candid Khanhan

Message par Adreyda Jeu 19 Aoû - 13:38

Coucou et bienvenue sur le forum de la légion Very Happy !

Alors tout d'abord je tiens à dire que les assa sont les meilleurs et q'ils reprennent l'aggro car ils ont un dps surpuissant Razz

Pour ma part un rodeur de plus, ça sera parfait, tu verra dans la légion il y a quelques cas sociaux mais rien de grave Laughing ! Sinon je suis prêt à te recruter à condition de connaitre 3 de tes positions ..... alien

J'attend les autres réponses et puis à bientôt IG cheers !
Adreyda
Adreyda

Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Candid Khanhan Empty Re: Candid Khanhan

Message par Myashadow Jeu 19 Aoû - 14:05

Bien le bonjours Smile !!

Et voilà encore une personne qui va me ninja mes gemme crit et mon cuir snif :'(

Sinon je suis la petite assassine qui saute de partout moi hihi Smile et je suis absolument d'accord avec Adreyda les meilleur reste les assa ^^

Sinon encore une fois d'accord avec Adreyda nous te prenons dans la légion que si on connais un minimum de position mdr xD

Non sinon ba moi je reste discret et donne pas trop d'avis pour le moment je connais pas encore le roster de la légion et des que j'ose prononcer un petit mots on me tape IRL et oui Ayanna fondatrice de la légion et ma soeur IRL owi owi tu peut le dire OMGAD ^^

Non plus sérieusement +1 et j'espère a bientôt parmi nous a bientôt IG Smile
Myashadow
Myashadow

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Khanhan Empty Re: Candid Khanhan

Message par Khanhan Jeu 19 Aoû - 14:56

Autant d'acceuil alors que je ne suis pas encore dans la guilde....j'espere que ca ne tournera pas a l'orgie quand je serais parmi vous, ma femme n'est pas tres open pour ces trucs la... 8..(

Donc merci et a bientot IG et sur ts

PS: je suis discret moi aussi, vous ne m'entendrais pas trop

Khanhan

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Khanhan Empty Re: Candid Khanhan

Message par Elyndra Ven 20 Aoû - 2:39

Hello!

Moi c'est ely le heal de merde (merci nana :'( ) ^^
Je ne vois aucun inconvénient à ton entrée en légion donc un +1 pour moi
Elyndra
Elyndra

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Khanhan Empty Re: Candid Khanhan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum