The Celestial Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'utilisation de l'entrepôt de légion

2 participants

Aller en bas

L'utilisation de l'entrepôt de légion Empty L'utilisation de l'entrepôt de légion

Message par Hayanna Ven 20 Aoû - 9:43

Bonjour,
Je pense qui petit poste sur l'utilisation de l'entrepôt de légion est utile pour éviter tout problème.

Alors comme Aion a encore beaucoup d'effort à faire concernant la gestion de la légion et de l'entrepôt. Vous ne pouvez ni voir, ni avoir accès à l'entrepôt tans que vous n'êtes pas du grade de centurion.
Donc les petits nouveaux ne vous inquiétez pas vous le serez un jour, il faut juste penser à me le rappeler.

Alors pour le moment nous ne pouvons pas faire de suivit concernant l'entrepôt et cela nous pose quelque problème. Nous voulons éviter tout abus.
Donc nous avons un banquier du nom d'Elyndra ou de Lyllyth. Smile (A l'heure actuelle nous ne savons pas qui est main ^^ )

Alors nous laissons toujours l'accès à l'entrepôt pour le moment, mais tout retrait devra faire l'objet d'un petit message ici avec les compos pris en banque pour que l'on puisse suivre l'évolution de la banque. Mettez aussi les compos que vous déposez. Je sais cela fait d travail en plus mais nous faciliterais grandement la vie concernant la gestion de l'entrepôt.

Un chose aussi vous pouvez faire un post pour demander des compos que vous avez besoin et qui ne sont pas forcement en entrepôt.
Par exemple avec l'un de mes rerools je peu faire pas mal de popo soins mana et vol.... parchemin.... donc si vous avez besoin demander.

Voilou Bisous

Hayanna
Hayanna
Général de Birgade
Général de Birgade

Messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 41
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de l'entrepôt de légion Empty Re: L'utilisation de l'entrepôt de légion

Message par Elemyah Jeu 26 Aoû - 12:31

L'entrepôt est plein de bordel, que faire quand on veut mettre qq chose de valeur? (plus de place)

Elemyah

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de l'entrepôt de légion Empty Re: L'utilisation de l'entrepôt de légion

Message par Hayanna Jeu 26 Aoû - 18:16

il faut que je fasse le tri Smile si tu veux mettre quelque chose de valeur et que tu n'a plus de place envoie le moi.
Quand j'aurais viré tout ce qu'il faut je le mettrais Smile
Hayanna
Hayanna
Général de Birgade
Général de Birgade

Messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 41
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

L'utilisation de l'entrepôt de légion Empty Re: L'utilisation de l'entrepôt de légion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum