The Celestial Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

+2
Hayanna
Darklink
6 participants

Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par Darklink Jeu 16 Sep - 1:17

bonjour à tous voila comme me la dit hayanna je post ma candidature sur le forum donc commençons :

mon pseudo est Darlink Templier de level 42 c'est avant tout un reroll que je pensais mettre de coté mais cela est devenue mon personnage principale sinon j'ai un sorcier level 51 sur suthran, sinon mes activités sur le jeu sont pour l'instant l'xp quand j'est le temps je fais un peu de chasse au moche j'adore faire du pvp ,rvr, prise de forto j'étais dans une légion avant celle ci j'avais mis mes deux personnages mais comme celle ci n'avait qu'une seule envie c'était de devenir numéro one sans aucune affinité mise à part la rage de gagné à tout pris je me suis dis quittons sa vite fais ^^
instances et métier :pour les instances deja fais :camp,éracus , Tf , procés de Kromède , Be1 (ainsi que pas mal d'autre avec mon 51)
en métier j'apprends armure que j'ai la flemme de monté(seulement 70/99) ainsi que la vitalité et l'ether mais je ferais en sorte que celle ci soit monté au max au 45 ,46
sinon à propos de ma propre personne je suis du genre très cool toujours partant pour aider quand ont me le demande , quand je commence à connaitre les personne j'aime beaucoup plaisanté je suis du genre à aimer la rigolade plutôt que le vide total sinon je m'appelle Stanislas 22 ans j'habite à Chartres en Eure et Loire région pommé je suis préparateur de commande en logistique .
mes connexion au jeu varie à peu près 10h à 15h voir 16h et le week de 11h à 4h du matin celons ci j'ai des occupation ou pas (je travail la nuit xD) voila je pense que j'ai tout dis bon j'avoue c'est un bon pavé je suis du genre à pas savoir m'arrêter
Cordialement Darklink le templier qu'il fallait se méfier en tournant le dos à son épée

Darklink

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Re: Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par Hayanna Jeu 16 Sep - 7:58

Bonjour à toi jeune templier. Smile
Il est 7h51 quand je commence a écrire se post Smile Hayanni est à mes cotés et n'a pas encore bu son café (donc très susceptible Sad ). Il vient de remarqué que tu mentionne avoir parlé à Hayanna alors que s'était Hayanni ^^. Bon je te l'accord pas facile de faire la différence entre les deux. C'est pour cela que Lyly nous a surnomé Nana pour Hayanna et Papy pour Hayanni, ha non oups Nini pour Hayanni. Smile

Tout ceci pour dire que je t'accepte avec un grand plaisir dans notre légion.
Si tu a besoin de quelque chose n'hésite surtout pas.
/mp moi quand tu sera sur le jeu pour que tu sois légionné comme dirais notre ami Kiiro Smile

J'attends quand même l'avis des autres membres mais je connais déjà leurs réponses. Même si je sais que certain vont dire non rien que pour me faire ch....

Bisous à bientôt IG
Hayanna
Hayanna
Général de Birgade
Général de Birgade

Messages : 66
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 41
Localisation : Buxy

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Re: Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par hayanni Jeu 16 Sep - 8:14

kikou darklink

+1 pour moi ecoute j ai rien a dire (desole pas encore bu tout le cafe ,je suis la physiquement mais pas mentalement ).alors nous sommes parti a be 1 avec toi en tanking (templier avec boubou cool) nous t avons proposer un ts ,tu nous a rejoins alors que tu as du l installer et tout ca. Bonne mentalite de l humour car il faut savoir supporter nos conneries . Donc tout ca me dit que je te met un +1 .allez a bientot ig wisp hayanna pour etre legionne (se bon kiiro)

hayanni
Général de Birgade
Général de Birgade

Messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 42
Localisation : belgique tournai

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Re: Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par Darklink Jeu 16 Sep - 9:40

merci à vous deux de m'avoir répondu oui c'est peu être vrai hier soir je me suis trompé j'en suis navré (j'avais un peu la tête dans les fesses car j'ai fais ma postulation avant de partir au boulot xD)
Des buveurs de café génial je ne serais pas le seul^^ (grand mère sait faire du bon café..)

merci encore pour vos réponses positifs. Mon épée et mon bouclier sont à votre service ainsi que mon âme qui elle est de voué à votre communauté



Darklink

Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Re: Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par Adreyda Jeu 16 Sep - 13:37

Bon benh -1, y'en faut bien un qui fasse chier santa

Non sérieux, j'ai déja eu l'ocaz de jouer avec toi sur un Be et ça c'est super bien passé pig

Et puis une légion de délire et bonne entente te changera de l'ambiance de gens qui ne joue que pour la gagne alien

Tu verra on a qques cas mais fais pas attention ils sont gentils Razz

++ iG
Adreyda
Adreyda

Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 34
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Re: Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par Elyndra Jeu 16 Sep - 16:23

+1 pour moi

il nous faut un vrai tank, car nana c'est de la frigolite Smile
Elyndra
Elyndra

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Re: Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par Myashadow Sam 18 Sep - 11:07

Bon avec un peu (bcp) de retard Smile je dit +1 Smile

C’était un plaisir de jouer avec toi Smile toi et pas un joueur qui se prend la tête si sa wyp trop donc ça fait que des bon point Smile

Donc bienvenu a toi et a bientôt pour de nouvel aventure Smile
Myashadow
Myashadow

Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )  Empty Re: Postulation de Darklink (Darkounet pour les intimes )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum